top of page

L'idée d'offrir des vêtements sur mesure est née il y a longtemps. C'est la façon originale de se procurer un placard fabuleux. Malheureusement, la production de vêtements de masse a pratiquement démantelé les petites entreprises de couture tout au long des années de la révolution. Il est temps de ramener ce sens de la personnalisation dans nos placards.

 

Personne n'a la même morphologie et le concept de mode taille unique est irréaliste. La réalité est que la plupart des magasins de masse vendent des vêtements qui ne conviennent pas à la majorité des femmes malgré ce que disent leurs étiquettes de taille.

 

Pour ma part, les manches sont souvent trop courtes ou la taille du pantalon est si basse que mon derrière tombe quand je me penche. De plus, la longueur des pantalons a tendance à être si courte que la plupart du temps j'ai l'impression de porter des capris. C'est tout simplement décourageant.

 

La plupart de mes amis sont des femmes grandes et bien roulées. discussion.

 

Il m'a fallu un certain temps pour réaliser que le marché des vêtements pour femmes  n'allait pas vraiment nous aider avec des vêtements flatteurs et à la mode. C'est à ce moment-là qu'un ami  a déclaré : "Assez de déconner et d'attendre que les autres changent l'industrie de la mode alors que vous pouvez faire tout ce que vous voulez et que cela vous va parfaitement. Je veux que tu me fasses des vêtements aussi ».

 

Se pourrait-il que d'autres femmes soient aussi désespérées que nous de trouver des vêtements qui leur vont bien ?

 

Emmane B. Design est né de ce sentiment de désespoir et de la nécessité d'invoquer un changement positif.​ We offre a variété de styles préconçus pour femmes et une robe sur mesure service pour chaque occasion. 

Robes de mariée et robes d'événements spéciaux pour toutes les morphologies. Chaque robe est conçue de manière unique pour le rêve de chaque mariée. Consultez nos sections robe de mariée  et soirée demoiselle d'honneur  pour plus de détails sur la création de votre robe parfaite. 

 

Nous a récemment ajouté un service de planification d'événements que vous pourriez avoir dans votre customize lifestyle. Nous travaillons avec un fleuriste talentueux au savoir-faire extraordinaire abilities et boulanger d'expérience qui fait des créations as tasty alors c'est beautiful. Notre équipe est là pour vous aider atteindre l'événement parfait. 

Jetez un coup d'œil à notre boutique pour un design prêt-à-porter, des articles de décoration  decors et une documentation utile pour vous aider à planifier un événement parfait.

À PROPOS DE NOUS
bottom of page

HEADQUARTERS

MADE IN CANADA

 MONTRÉAL, QUÉBEC

Phone: 514-262-4928

Email Us

STORE

ONLINE SERVICE

or

AT OUR ATELIER IN MONTREAL

by appointment only

HELP
  • White Facebook Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Instagram Icon
  • YouTube - White Circle
JOIN THE PARTY
  • White Instagram Icon
LIVE ON INSTAGRAM

© 2018 by Emmane B Design

The idea of offering custom-fitted garments was created long ago. It’s the original way of procuring a fabulous closet. Unfortunately, mass-market clothing production all but dismantled small tailoring businesses throughout the revolution years. It’s time to bring back this sense of customization in our closets.

 

No one has the same body shape and the concept of one size fits all fashion is unrealistic. The reality is most mass-market stores sell clothes that don’t fit the majority of women in spite of what their size labels say.

 

For myself, sleeves are frequently too short or the rise on the pants is so low that my behind falls out when I bend. Also, the length of the pants tend to be so short that most of the time I feel like I’m wearing capris. It’s just plain discouraging.

 

Most of my friend are tall and curvy ladies. The complaining about our clothes and how everything made for our body type was ugly and old-fashioned, became part of my daily discussion.

 

It took me a while to realize that the market for women's clothing wasn’t going to actually help us with clothes that were flattering and fashionable. That is when a friend said: “enough messing around and expecting others to change the fashion industry when you can make everything you want and it fits perfectly. I want you to make me clothes too”.

 

Could it be that other women were as desperate as us to find clothes that fit them properly?

 

Emmane B. Design was born from this sense of desperation and the need to invoke positive change.​ We offer a variety of pre-design styles for women and a custom made dress service for every occasion. 

Wedding dresses and special event dresses for all body types. Each dress are uniquely design to each bride's dream. See our wedding dress  and evening bridesmaid sections for more details on creating your perfect dress. 

 

We recently added a service of event planification you may have in your customizable lifestyle. We work with a talented florist with extraordinary crafting abilities and experience baker that makes creations as tasty then it is beautiful. Our team is here to assist you achieve to perfect event. 

Have a look at our shop for ready to wear design, decors items and helpful documentation to help you plan a perfect event.

ABOUT US